Dabbegh: Je méprise ceux qui ont privilégié l’argent sur la Palestine
L'instagrammeuse Meriem Debbagh a affirmé, ce samedi 14 octobre 2023, dans l'émission «Noujoum» (stars), qu'elle est contre ceux qui refusent de soutenir la Palestine et qu'elle ne peut pas être neutre sur cette question, ajoutant : «je refuse d'être une lâche qui a peur de brandir le drapeau palestinien pour que son compte sur Instagram ne soit pas fermé... Je méprise ceux qui choisissent de gagner un peu d'argent, sur le compte des larmes et du sang d'enfants innocents et de leurs mères».
Elle a ajouté : "J'ai coupé tout lien avec les Instagramers en Tunisie et je ne traiterai plus avec eux à l'avenir, car ils ont prouvé qu'ils ignorent ce qui se passe dans le monde et ne peuvent pas reporter leur course pour le gain".
Concernant les critiques qui lui ont été adressées à propos du pistolet, de fabrication israélienne, tatoué sur son bras, Meriem Debbagh a expliqué qu’il remonte à de nombreuses années et qu'il symbolise son arme préférée, lorsqu'elle s'entraînait au tir, dans les rangs de l'armée britannique. "Cela n'a rien à voir avec l’entité des occupants", a-t-elle dit.